BA06 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour j écris ce sujet pour vous dire que sur mumble je peux parler mais je n entend pas es normal ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, as-tu bien réglé ton périphérique de sortie sur ton casque / haut-parleurs / écouteurs ? Pense à lire le post de Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 As-tu activé le volume de ton ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 As-tu toujours ce problème? Je laisse le topic actif encore quelques jours au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 C est bon mon probleme est réglé tu peux fermé le topic merci a vous ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés