Creator769 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, je vous propose aujourd'hui quelque chose d'assez simple mais qui s'avère utile. Quand vous allez dans le Codex, section Items et crafts Minefield, vous avez la possibilité de trier les crafts par spécialité. Ce qui s'avère dérangeant, c'est que pour regarder les crafts Minefield accessibles à tous, on doit les chercher parmis la liste de tous les crafts disponibles. Ainsi je propose simplement d'ajouter un bouton pour trier les crafts accessibles à tous. Dans la continuité, le bouton serait une enseigne vide, sans aucun symbole de spé. Donnez vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, Ceci est déjà prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ok, au temps pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir. Bonjour, Ceci est déjà prévue. Socolin a tous dit, je lock. Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés