Etherwyr Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour à tous, Je propose l'implémentation de blocs de sandstone incrustés. La couleur s'y prête bien et cela donnerais un craft supplémentaire aux mineurs. De plus les villes utilisant le sable comme matériau de construction pourrait en avoir une grande utilité. Bien évidemment cela rajouterais par la même la possibilité de tailler les blocs de sandstone lisses comme ceux de stonebrick. Amicalement, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 C'est vrai que ça serait plutôt sympa d'ajouter d'autres bases de blocs incrustables et je pense que ça pourrait redonner une once d'intérêt à la profession mineur. + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonsoir, +1 Par contre je serait-il pas mieux de mettre le craft au maçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, Etant donné que les blocs en stonebrick à sertir sont fait par les mineurs il parait logique de les laisser aux mineurs. Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salut, oui. Ça rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Salutations, Oui. Mais revoir les Motifs des Lignes Verticales 1 et 2. (En partant de la Gauche hein) Et proposer de pouvoir tailler a Sandstone comme on peut tailler la Stonebrick avec Divers Motifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hello, oui +1 Cependant, à partir de quel bloc peut-on les incruster ? Les sandstones lisses ou normal ? Car au final on obtient quand même de la sandstone lisse incrusté ^^ Bizz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, J'ai modifié le premier message en fonction de vos derniers commentaires. Merci. Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Moi aussi je trouve la texture de la sandstone un peu trop claire mais sinon j'aime cette idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Grabah a besoin de ça. Je dis un gros oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hello, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour , je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 bonsoir oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Contre, je suis méchant et c'est tout ! Bon plus sérieusement je suis totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je suis pour ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Grabah te remercie mille fois pour cette suggestion ! Je suis donc évidemment pour ! Ca nous permettra d'être encore plus bling bling ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Vi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir.Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up ! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés