MaitreDiamond Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) J'ai lu et compris toutes les instructions de Socolin avant de poster ici. Système d'exploitation : Windows 8.1 Problème : Voici mon problème, en me connectant au serveur Mumble de Minefield.fr, m'est affiché un message d'erreur que voici : J'ai tenté maintes fois de réparer le problème de différentes manières, et j'ai même été jusqu'à embêter RyeMash pour tenter de résoudre cette énigme. Mais en vain. Je ne pense pas à avoir à mettre plus d'explications étant donné qu'il n'y a que ça qui a un dysfonctionnement. Petite précision : ma dernière utilisation remonte d'il y a deux jours et je n'ai effectué aucune modification sur mon ordinateur depuis. Merci. EDIT : En cliquant sur "oui" rien ne change. Modifié 31 juillet 2015 par MaitreDiamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Demande de supprimer ton certificat Mumble et fabrique un nouveau et ça devrait régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je lui ai déjà fait faire, je lui ai aussi fait tout réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'invoque l'ésprit de warff ! https://www.minefield.fr/forum/topic/51909-problème-mumble/?p=380377 Même si d'après mon expérience supprimer le fichier dans %appdata%/mumble/mumble.sqlite suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ça aussi je lui ai déjà fait faire malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 J'ai réessayé de cliquer sur "oui" et voilà que ça m'affiche ça : A vrai dire, ça me rappelle vaguement un sujet récemment évoqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Voici le sujet dont je me rappelais. Peut-être est-ce similaire. https://www.minefield.fr/forum/topic/59635-probl%C3%A8me-sur-mumble/#entry472250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bah, a priori si un modo a déjà supprimé ton certificat ce n'est pas ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Eh bien, vu que je ne suis pas chez moi en août, je vous en parlerai depuis mon autre ordi si ce n'est pas réglé d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Hello ! Je viens de delete ton certificat. Test de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 J ai heu ce probleme en passent a win 10. 1.Désinstal mumble. 2. Supprimer le dossier mumble dans c:/programme fille 86/MUMBLE 3. Supprime le dossier dans %app% .... 4. Redemarre ton pc 5. Re install mumble 6. Sa dois marcher Ps: j ecrit en soiré sur mobile ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Où cela en est? Ton problème est résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Quand tu repasses sur l'ordo où mumble ne fonctionne pas. Repasses sur ce sujet et dis moi si le bug est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés