Kehnte Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Il y en a parmi vous qui ont fait une clean install après avoir fait l'update ? Non j'en ai fait une avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelfoot Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Tu as fait une clean install du 7 ou 8.1 avant l'update si je comprends bien ? J'ai vu qu'il y avait moyen de faire une clean install après la mise à jour avec l'activation, mais je sais pas trop comment faire au niveau des partitions et de l'UEFI, fastboot, etc... C'est pour ça. Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 I have a window and I find this offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Tu as fait une clean install du 7 ou 8.1 avant l'update si je comprends bien ? J'ai vu qu'il y avait moyen de faire une clean install après la mise à jour avec l'activation, mais je sais pas trop comment faire au niveau des partitions et de l'UEFI, fastboot, etc... C'est pour ça. Merci pour ta réponse ! J'avais booté W 8.1 sur clé pour une clean install. Perso si j'avais du faire une clean install de W10, j'aurai d'abord mis à niveau mon PC sur W10 sans pertes de données (histoire d'activer ma clé W8.1 en W10), puis j'aurai booté l'ordi sur une clé USB avec l'ISO W10 pour réinstaller totalement en formatant les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroGlycerine Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Petit veinard. A chaque démarrage, le menu démarrer et cortana + la taskbar ne répondaient pas. Sans que j'ai fait quoi que se soit de particulier. Le fix du bug est, heureusement, connu.... depuis février. J'ai le même problème alors que je viens d'installer Windows 10 Pro depuis Windows 7. C'est extrêmement énervant et je voudrais une petite soluce après avoir recherché depuis une heure sur internet ... As tu la solution à ce problème ? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bravo pour la solution, moi c'était parce que j'avais un disk usage 100% bien connu depuis W8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroGlycerine Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ca n'a pas résolu mon problème ... Ca doit être plus compliqué que ça. J'vais essayer d'attendre un peu et réinstaller Windows 10 par dessus celui que j'ai actuellement en sélectionnant la case "Télécharger les mises à jour". Merci quand même de m'avoir montré ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés