zouzou13400 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour je m'appelle zouzou13400 (je sais c'est un pseudo très kikoololesque mais c'est mon surnom de minot avec mon code postal). Ingame je suis Reig et IRL je m'appelle Alexandre. J'ai 16 ans je suis français et naît à Marseille (j'habite à Aubagne juste à côté) et j'ai découvert Minceraft et Minefield avec il y a de cela 4 ans grâce à Fanta et Bob comme beaucoup de gens. Je joue beaucoup aux jeux vidéos et à Minecraft mais j'ai bien d'autres passe-temps (quoique...) comme lire et surtout imaginer des histoires (si vous avez besoin de quelqu'un pour du RP, aucun problême pour moi) Je suis en première ES et je suis un grand fan d'histoire et d'économie (ce qui peut semblait étrange pour quelqu'un de mon âge). Voilà je ne vois pas ce que je peut dire d'autres à part que je suis très fière de faire partie de cette belle et grande communauté minefieldienne Salutations. zouzou13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue a toi sur Minefield! Si tu as la moindre question, n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés