miti16 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut salut, Dans l'objectif de choisir l'animal qu'on utilisera comme appât pour la chasse au poisson géant, voici le sondage comme prévu. L'animal en question se trouvera ici même, au niveau de la flèche rouge : Vous avez 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 La vache est plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Plouf ! Les non-névains ont-ils le droit de voter et leur avis sera-t-il pris en compte si oui ? ^^ *s'en va en lançant des câlins partout* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tout le monde à le droit de voter. L'avis des non-nevains pourrait être utile en cas d'égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tout est bon dans le cochon ! Même les poissons savent ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Okay, merci. :3 A voté donc ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 RPiquement la vache coûte trop cher ... enfin je crois je peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je propose de laisser le choix à ce pauvre poisson de ce qu'il veut manger. Ne vivons-nous pas dans une société juste pour tous ? Ainsi, il faudrait lui donner comme appât un de chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 La Vache, vous êtes riches vous avez les moyens de vous payez une bête vache (RPiquement parlant bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Sans parler de RP, je m'imagine bien le mouton un peu perdu, à la How to train your Dragon 2, si vous voyez ce que je veux dire. Donc j'ai voté mouton, parce que c'est drôle. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Sacrifié Stalroc :3 (sinon le mouton est pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Moi j'ai voté la vache, car si j'étais un monstre poisson lanterne des profondeurs des mers du sud, je préférerais avoir une bonne grosse vache à manger. P.S. Je viens de remarquer que ce poisson a un lien de parenté avec Vanessa Paradis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 La vache parce que ça a un air bête supérieur aux autres animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Et c'est finalement la vache qui sort vainqueur de ce sondage ! Merci à tous de votre participation et bonne soirée. (un screen sera posté dès la pose de l'animal faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés