TheDarkDrakula Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonsoir je fais ce topic puisque depuis la nouvelles update on ne peux plus mètre de trappe sur les glowstonnes pure donc il faudras voir pour modifier et trouver un nouveau type de lampadaire. Autrement on peut utilisée les lanterne rouge. Il faudrais remplacer les lampion par des lanterne sa irais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non à mon avis c'est juste un bug qui sera réglé. Et si en plus c'étais juste pour ca tu aurais pu le poster dans A boire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non j'ais postée dans bug il mont dit que s'en étais pas un =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah bah dans ce cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Les lanternes rouges moi ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est casse pied pour la citadelle aussi genre les couloir les lanterne son cool mais on peut pas les placer partout et sa rend moin bien en lampadaire Autrement j'ais update les carte pou pouvoir voire les ardoise On vois l'autre problème qu'il faudra régler ; la neige qui tombe la ou il ne faut pas. Voir si on pues avoir une réduction pour le changement de biome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Soge doit s'en occuper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Quand j'aurais fini la montagne, donc soit dans 2 semaines soit début septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés