Zovsky Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut à tous, Bon c'est à peu près officiel, I'm back in business. Donc, j'aimerais que notre petite nation reprenne du poil de la bête. On est tous actifs, mais il nous manque un peu de cohérence. J'ai pas mal discuté avec Glieps / Dokhas de choses intéressantes à faire, et ce serait cool qu'on se retrouve pour tout mettre sur la table. Je pars le 4 aout de Paris, si par chance on pouvait se réunir avant, ce serait juste parfait. Tchou à tous, Zovsky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Après discussion avec Glieps, lui et moi serions disponibles demain soir, aux alentours de 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Hum, peut-être là en touriste si je peux. Sans micro et avec des joues de hamster, mais peut-être là. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Avec plaisir Dom ! On mettra la pédale douce sur les blagues moisies, histoire de pas te faire rire douloureusement :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Hello, Je serais présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 T'en fais pas Zov, je suis solide et je me rétablis vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Yop par ici, J'viens de voir le topic et je confirme que je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés