Aller au contenu

Postulation pour être paysan

kevin2204
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je vous écris aujourd'hui car j'aimerais avoir la chance de pouvoir être paysan.Ce serait un honneur pour moi de pouvoir jouer à minefield.fr plus sérieusement que me balader.Je joue a minecraft depuis 2semaines et je trouve que votre serveur est juste fantastique j'ai suivi le fantabob show en entier et construit plusieurs villages dans ma parties solo. :) Si je pouvais réussir a être paysan dans minefield.fr je vous garantie de faire des belles constructions et peut être plus si possibles.Je vous garantie de suivre les règles à la lettre et de faire mon "metier" de paysan dans les règles .Mon comportement sur minefield.fr sera sans chose a redire dessus en toute lettre exemplaires.Je me satisfait de ce qu'on me donne si je ne peux pas être paysans ce serait pour moi un échec mais je retentrais ma chance quand je penserais que le moment sera venu.

Salutation Kevin2204

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...