InazuMax Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai lu et déjà suivi les instruction dans le post de Socolin avant de poster ici. Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai TOUT Minefield qui se met à ramer, MÊME l'écran d'accueil. J'ai tenté de lancer avec le launcher exe, puis le msi, mais rien n'y fait, ça rame toujours autant. J'ai aussi désinstallé-réinstallé Minefield Je n'ai rien changé à ma configuration, tout est en low, 2GB de RAM alloués, ... ET j'ai aussi testé avec Minecraft vanilla, ça ça marche parfaitement. ...halp? PS: je précise qu'avant la dernière màj, mon PC tenait bien tout Minefield, je ramais pas trop en capitale non plus, donc ça vient pas forcément de ses performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Hello, je t'invite à lire le post de soco "A lire avant de poster" Sinon, aurais-tu par hasard un pc portable avec une CG Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 (pardon, j'ai modifié l'premier message, voilà voilà) C'est en effet un PC portable, mais il a une CG AMD, pas Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 T'as cb de RAM sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 8 GB Maximum. Mais c'est pas de là que vient mon problème je pense, quand je regardais avec F3 en plein jeu, ça indique que ça n'a utilisé que 10-20% des 2 GB alloués. (et puis ça m'utiliserait toute ma ram, le PC m'aurait "prévenu") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Yop, Je ne connais pas trop les "cartes" de chez AMD pour portables mais je sais que les Nvidia GTXxxxm ne s'activent pas forcément pour minefield. Vérifie donc qu'elle tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Y'a que les portables avec carte Nvidia qui ont cette fonctionnalité à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Vois si la CG intégrée du processeur soit pas prioritaire à la CG AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Hem.. C'est très possible que ce soit ça le problème, mais où puis-je voir l'état d'utilisation des CG? La mémoire, le proc. j'veux bien, mais la mémoire vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai pensé à ce soucis : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26227655-probleme-carte-graphique-radeon-tm-hd-7670m Vois si c'est ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah vénial! j'saurai maintenant où aller pour ça. Ca fonctionne, et j'espère que ça foirera plus xD On peut lock! Merci, Quent' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Wouhou ! QuentHolmes le Warff 2.0. Avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés