Glieps Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Hello à tous, Sportifs, sportives, en cette chaude période estivale, la cité entre jardins et trava... erhm, canaux, Kélaïre, vous invite cordialement à venir vous rafraichir et vous détendre entre ses murs. En effet, à l’occasion de la première édition des JO Minefieldien, la cité Déltane vous propose de venir jouer au Mini-Golf ainsi qu’au Spleef le 28 puis le 30 courant respectivement.Mini-Golf – 28 juillet à 20h30 Le principe de ce jeu est très simple, sur un parcours de 9 trous, il vous faudra envoyer avec le moins de coups possible une boule de neige à un emplacement défini. Venez donc montrer votre swing face à vos adversaires !Participants coco987 Alexas henry27t Kolwako MitiXVI Knamys Napo50 Saboteur_Dragnir Classement 1. Napo50 (Nevah) 2. BartholomHEY (Nevah) 3. Kolwako (Nevah) 4. Saboteur_Dragnir (Dolgarund) 5. coco987 (Ultharik) 5. henry27t (Dolgarund) 5. Krokmou_ (Al-Maagik) 5. Zerephu (Al-Maagik) 9. Duboys (Galianör) 10. Alexas (Ultharik) 11. Tibox (Les contrées de Muraë) 12. MaitreDiamond (Namnis) Spleef 2v2 – 30 juillet à 18h30 Jeu datant de temps immémoriaux, deux équipes de deux joueurs s'affrontent dans le seul et unique but de faire tomber les adversaires au fond du trou à coups de pelle. Les matchs se dérouleront en deux manches gagnantes, les personnes voulant s'inscrire seule seront mises en équipe (si le nombre est pair) durant l'event.Participants Équipes : Zerephu & Krokmou_ Solo : coco987 Kolwako Knamys Saboteur_Dragnir Dynasty Classement Détails techniques Pour se rendre à Kélaïre, plusieurs choix s'offrent à vous. La ville est équipée d'un SPLASH en liaison directe avec NS, et est également reliée au réseau du CRASH, ligne verte, en passant par Hypérion, puis Valmont. Un TP sera aussi mis en place un peu avant chaque épreuve. La zone des sports où se dérouleront les events se trouve directement à la sortie du CRASH, sous le plateau boréal et sera indiquée par panneaux. Pour participer aux épreuves, vous pouvez me MP Mumble, IG ou forum, ou bien vous inscrire à la suite du post. En espérant vous voir nombreux pour ces épreuves. Glieps, conseiller de Kélaïre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je m'inscris au deux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hey je participe demian, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hey! Je tâcherai d'être présent pour le spleef @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonsoir, Je m'inscris moi aussi aux deux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Psssst, n'oubliez pas que le Spleef 2v2 est par équipe de préférence (bien que les gens en solos seront mis en équipe lors de l'event) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Présent pour le mini golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je m'inscris aux deux épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je m'inscrit au mini golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je m'inscrit pour les deux épreuves Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Un imprévu m'oblige à annuler ma participation, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex63260 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je m'inscrit à l'épreuve de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Krokmou_ et moi nous nous inscrivons pour le SPLEEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je m'inscrit au spleef avec Kolwako ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés