Wyvern Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Hello ! Je voudrais savoir si vous aussi vous observez un bug au niveau du calcul de temps de jeu. Ca m'affiche 83jours....Et honnêtement, 1992heures de jeu ça fait un peu beaucoup ! Est-ce que les allopass font grimper de 30jours le compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Effectivement j'en suis à 896 jours de jeu, ca fait beaucoup. Mais ce n'est pas le temps effectué mais le temps qu'il me reste en temps que voyageur, enfin je crois. Aprés verrification, ca correspond bien aux 30 jours de jeux pour 1€: 30€=900 jours de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarh Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Heu oui, vous achetez du temps de jeu en même temps que les pa. Ce n'est pas le temps de jeu effectué mais celui qu'il vous reste pour garder votre statut (à partir des voyageurs/citoyens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Parler en heure n'est pas forcément utile ; le temps de jeu se décompte même si vous n'êtes pas sur Minefield hein (sinon ça ferait effectivement beaucoup, je te l'accorde) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je suis inscrit sur minefield depuis plus de 83jours je crois, et le serveur n'existe pas depuis 900 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ça corresponds aux temps de jeu crédité pour ton compte avant de redevenir "destitué". Les allopass comptent dedans. 1€ = 30j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Faudrait changer le nom d'ailleurs pour que ce soit plus rapide à comprendre parce que le temps de jeu dans les règles s'pas bien détaillé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est pas pour dire, mais c'est dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui mais même pour comprendre plus rapidement car là c'est une "fausse appellation" car le temps de jeu c'est combien de temps tu as joué pas combien de temps il te RESTE à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés