wistiiblue Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai eu 19 ans très récemment, je joue à Minecraft depuis un bon moment et j'ai été sur beaucoup de serveur, mais celui-ci dépasse largement les autres niveau ambiance et contenu. Loisirs: Regarder des vidéos, films,séries,cinéma,TV,... Manger (C'est très agréable de s’empiffrent sans prendre 1kg en passant) Passer du temps avec mes ami(e)s Jouer a toute sorte de jeu (C'est pas vraiment un loisir mais)= Aller au restaurant(!) Sinon j'aime bien collecter beaucoup de fleurs sur Minecraft, construire, explorer des donjons... Je ne savais pas quoi mettre d'autre... je n'ai plus de screen a disposition, j'aurais aimais partager certaines de mes constructions. J'espère que cette présentation n'est pas trop bref pour vous et quelle vous plaira! Merci d'avoir pris la peine de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Coucou Wiisti =D Wouah c'est Flashy *-* Sinon Bienvenue sur la Communauté de MineField! Si tu as des Questions n'hésitent pas à me les poser. (Sinon je m'occupe déjà d'elle y a pas de soucis sur ça) Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik Membre de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistiiblue Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci, Merci aussi de m'aider autant. T'inquiète pas je vais te harceler de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Coucou ^^ Je suis la moi aussi si tu as besoin d'aide Zoee Marraine de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonsoir Wistiiblue, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Jolie présentation ! Je vais surement répéter ce que t'a déjà dit Zerephu mais bon....Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel. Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour ! En voyant ton topic de présentation j'ai sauté dessus. A vrai dire, ça change de tout ces mecs qui arrive (bien que les filles ne sont pas en nombre négatif). Donc je t'invite à m'appeler dès que tu as besoin de quelque chose et m'engage à ne pas te laisser tomber comme une vieille chaussette. Bon, je dois y aller. Ciao e a più tardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistiiblue Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci à tous, cette communauté est tellement agréable, sinon pour vous rejoindre vocalement ça devais prendre un moment, à cause d'un accident provoquer par mon frère en arrachant un micro du pc, ça a fissurer la prise jack et un peu l'intérieur du pc alors elle ne fonctionne plus et j'ai un très vieux pc et j'avais eu du mal a trouver un micro qui fonctionne avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour ! En voyant ton topic de présentation j'ai sauté dessus. A vrai dire, ça change de tout ces mecs qui arrive (bien que les filles ne sont pas en nombre négatif). Donc je t'invite à m'appeler dès que tu as besoin de quelque chose et m'engage à ne pas te laisser tomber comme une vieille chaussette. Bon, je dois y aller. Ciao e a più tardi ! Détrompes toi ... j'ai croisé plus de filles à l'ANA dernièrement que des garçons x)(Pour dire j'en avais parrainé trois dans la même période) En tout cas soit le bienvenue wistiiblue. Sinon pour le casque, j'ai vécu la même chose l'an dernier : Bon courage pour ta recherche d'un casque. Mumble reste tout de même accessible sans micro, beaucoup de joueurs de la communauté sont sans micro. (Grosse pensée à Sadaroh) Cordialement, Stalroc, Parrain de l'ANA. PS : Par contre à l'avenir, évites de mettre des couleurs assez claires et Flashy sur la candidature car on force un peu sur les yeux et c'est pas ultra agréable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue à toi sur Minefield ! Pour ton problème de prise jack, tu peux toujours te diriger vers des casques/micro/casques-micro USB pour un prix très modique, comme par exemple ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135077.html Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir ! Bienvenue à toi sur le serveur, félicitation pour le quizz et je te souhaite bonne intégration. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir ! Bon jeu et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés