Cauko Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Lorsque que je parle à un PNJ et qu'il me dit de faire une quete et que je clique sans lire ce qu'il demande je peut aller sur la touche "L" pour voir ce qui ma demandé pour certains PNJ ça ne donne aucune information Exemple : L'Aventurier Klain à Boudu'monde. Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut coco! Tout est dit dans le titre pour ta quête (enfin je supose). Mais le but des quête est quand même d'ajouter une touche RP au serveur! Alors pourquoi se passer le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Hello, C'est corrigé pour la quête de l'Aventurier Klain. La liste de ce qu'il veut est désormais donnée dans le menu L. A l'avenir, merci de signaler tout problème relatif à une quête sur ce topic Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés