Aller au contenu

Présentation de Frewind

SpaaceCore
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield :)

Alors moi j'ai 17 ans je rentre à l'universitée ( pour faire des études d'histoire )

J'aime l'histoire (forcement) J'aime les mangas ,J'aime enormement la musique , principalement rock et métal bien que j'ecoute facilement d'autres styles comme le reggae ou la classique , je reste cependant allergique a certaines """musiques""" :D

Et bien sur mon plus grand hobbie est  :roulement de tambour: les jeux videos !!! je joue un peu à tout : strategie avec les total war et crusader kings , les fps avec counter strike, les rpg avec skyrim, les moba avec heroes of the storm... Et bien sur le jeu auquel j'ai passer le plus de temps... minecraft ! j'y joue depuis la beta 1.4 si je ne me trompe pas et on peut dire que j'ai bien sécher le jeu :diamond:

Voila j'espere donc continuer a passer du bon temps sur minecraft avec minefield et en rejoignant votre communautée ^_^

à plus sur le jeu :)

Salut à toi SpaaceCore,

Bienvenue à toi sur Minefield,

Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions ... N'hésites pas à me contacter.

Et si tu as besoin d'un toit, ca serait un plaisir pour moi de te parrainer sur le serveur.

Cordialement,

Stalroc. :)

Merci pour votre accueil :) , En ce moment je suis très Folk metal et metal symphonique , mais sinon j'ecoute un peu de tout ça depend de mes humeurs , y'a juste le black metal et tout les groupes avec des chants guturaux que j'aime pas trop :)

Bonsoir Frewind,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                 ;)  

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                              ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...