Lugnasad Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 j'utilise actuellement le compte d un pote pour jouer a minecraft et minefield or je ne veux plus utiliser le compte de mon pote pour jouer à minecraft et minefield car je ne peux changer de skin , changer de pseudo alors je demande surtout à la modération : Est-ce que je peux transférer les PAs et ressouces ansi que l'ancienneté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Tu as perdu l'adresse e-mail de ton compte actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Depuis quand il faut un mot de passe ou des question pour changer de skin ? Il a du perdre son mot de passe minecraft. Si c'est le cas. Je doute qu'il puisse fair un transphère de compte. Vu qu'on ne poura pas vérifier si il est bien le posseseur de l'ancien compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je crois qu'il parle des questions secrètes que l'on peut utiliser comme mots de passe sur le site Mojang. Je sais, mais on peut les modifier via l'e-mail je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 oui mais j arrive plus a récupérer le mot de passe de l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 et je peux faire un truc c est de garder l ancien quand j aurais le nouveau je me recréé un compte fait le quizz paysant et transfert mes ressouces a mon autre compte ainsi que mes pa si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Comme dit plus haut, techniquement pas besoin de te refaire un compte forum, tu auras juse à changer ton pseudo dans les options de ton compte forum et lier le nouveau audit compte. Si tu croises un modo, demande, ou si un modo passe par là il pourra confirmer ou non, mais normalement c'est comme ça que ça marche. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 je n 'ai pas bien compris ta dernière phrase dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Demande à un modo de confirmer ce que je dis si tu en croises un, à moins qu'un modo passe par ici et puisse confirmer sur le topic directement que je ne dis pas d'âneries. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 sujet up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 As-tu essayé ce que je t'ai dit ? De changer ton pseudo dans les options de ton compte forum puis de relier le compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 je n ai pas encore le nouveau compte je l aurai courant de semaine prochaine et en plus je veux changer de compte car avec mon "pote" on a eu une embrouille du coup on se parle plus et en plus j aimerais bien changer de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bah, dans ce cas attends juste d'avoir ton nouveau compte et fais la métode que je te conseille, tout simplement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés