Vincineuze Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour ! Je suis vincineuze et ceci est mon histoire RP ! Un beau jour d’été, un jeune homme vint s’échouer sur un récif. Il se réveille encore un peu sonné par le remue ménage des vagues .Il à des vêtements en lambeaux. Il scrute les environs et remarque une cabane de pécheur. Il s’y hâte et frappe à la porte. Un vieux monsieur lui ouvre et lui dit « - J’ai po de sous ! Allez voir ailleurs !! - Aidez-moi ! Je me suis perdu sur votre verte contré ! - T’es po d’ici, p’tit gars ! D’où qu’tu viens ? Et t’es qui ? - Je viens du lointain pays du vent et en venant ici explorer mon bateau à sombré. Et il se mit à raconter son histoire. Au pays du vent, vincineuze est le roi, mais il décida de tout plaquer pour partir à l'aventure... Il est grand et fort, mais très diplomate et n'emplois que rarement la violence. Il est robuste se qui lui a permis de résister aux vagues et de s'échouer sur cette plage. Après avoir menés les révolutions au pays du vent, il était le seul homme à pouvoir reprendre le contrôle du pays en étant le plus juste pour les habitants. Mais maintenant en son absence, c'est son frère, Dokarus, qui est le chef du pays. Il est toujours à "100%" dans ce qu'il fait et ne fait jamais les choses à moitié. Mais il garde au fond de lui une part de haine envers l'ancien tyran qui l'a séparé de ses parents... Mais au fait, ou suis-je ? - Et bien ici, mon gars, c’est Minefield ! J’imagine que tu viens voir la capitale ? C’est à deux jours de marche… » Ni une, ni deux, et voici que le jeune est déjà en route vers la capitale. Tellement pressé, il atteignit la capitale en une journée de marche ! Il arriva alors devant la porte de la capitale et un garde vint l’interpeller : « - Halte-là ! Où est-ce que vous allez comme ça ? On ne rentre pas comme ça ici ! - Bien le bonjour ! D’accord, mais comment on rentre alors ? - Et bien… ! Il faut voir avec le maire en personne ! Comme par miracle, le maire faisait sa visite quotidienne de sa cité et il s’approche de la porte à grand pas. - Que se passe-t-il ? reprit le maire. - Cet homme veut rentrer dans la cité, monsieur. - Vous voulez devenir citoyen ? - Je… je n’y avais pas pensé mais c’est une excellente idée ! Oui ! Je veux devenir citoyen ! - Ah ! Parfait ! dit le maire, Et quels sont vos projets ? - Je voudrais construire l’ambassade et devenir l’ambassadeur de là ou je viens, c'est-à-dire le pays du vent ! - Bien ! Donc vais en discuter avec le conseil ! Je vous rappel dès que j’ai notre décision… - Merci infiniment, monsieur le maire, je vous en serais éternellement reconnaissant. Et ça, c’est moi, en vrai. Je suis vincineuze et joue à Minecraft depuis la mi-janvier. J’ai pas mal de parties solo mais comme je dis : « Le solo c’est bien mais t’es tout seul… » C’est la première fois que je veux tenter l’aventure d’un serveur multi. Je suis un joueur assez motivé pour écrire l’histoire de mon personnage, vincineuze. Je joue aussi à la Xbox 360 (Halo, COD, etc.) Je suis en première et j’ai 16 ans. Comme dit plus haut je souhaite faire l’ambassade du pays du vent. C’est ma deuxième tentative de demande pour devenir paysan de Minefield. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés