LetharGik64 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, en tant que commerçant à l'écoute de ses clients, j'aimerais savoir que recherchez vous dans un shop forgeron, pour que je puisse ajuster mes articles à la demande locale. Cordialement, Lethar' P.S : Je précise que je m'occupe principalement des demandes d'objets en acier et autres, Polichaud monopolisant le fer dans cette cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut ! En plus de ce que tu vend actuellement, si tu pouvais mètre en vente les blocs de brique d'acier/escalier/dalle ça serait pas mal. Après pour le reste je ne sais pas. Tu peux combler avec ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Tous les objets en acier et les poutres en fer je pense, dans mon projet c'est assez utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés