miti16 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut à tous, Aujourd'hui, 3ème projet de la série des projets marins de cet été. Je vous présente donc un nouveau bateau, l'executeur, chasseur de l'extrème protégeant le territoire Nevain. Cette fois-ci, il part à la chasse d'un poisson lanterne géant qui serait apparut proche de la mangrove. Cela se passerait donc dans le rectangle noir sur l'image ci-dessous. La partie de l'île en bleue serait détruite. (et oui, encore un bateau eu diagonale !) Pour ce projet, 1253pa seront nécessaires : Si le projet est accepté, ça donne, - Nevah : 418 pa - Miti : 435 pa - RyeMash : 100 pa reçu - Kolwako : 100 pa reçu - Choup : 200 pa reçu Il resterait 0 pa à rassembler Pour les ressources nécessaires : 299 laine rouge 160 laine blanche 13 escalier laine blanche 53 clay light blue 387 clay blue Bois (approximatif) : 1 stack de chêne 3 stack de chêne sombre 5 stack de pin Dans l'attente de vos avis et commentaires, Bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Dacodac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ok pour moi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ok pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Super sympa, je file 100PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'adore ce projet donc je ne peux que le soutenir ! Je donne 100 PAs moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ok pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si quelqu'un les avances je donne les 200pa qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Si quelqu'un les avances je donne les 200pa qui restent Je peux les avancer, du coup objectif atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Hello, Projet chouette ! C'est bon pour moi, je passe ce WE en jeu pour donner la partie de Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Le projet est donc lancé ! On commence donc ça demain, les serveurs d'authentification mojang n'étant pas d'humeur à nous laisser commencer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Projet fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pas mal de remplissage de sable à faire. La zone est déjà délimitée (partie en hauteur). Toute aide est la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Le bateau est maintenant quasi-terminé, plus que les lanternes pour la lumière extérieure. Le poisson est en cours de réalisation (bientôt fini ) et les mini-bateaux autour devraient arrivés bientôt ! Par contre pour le bateau, on va avoir besoin de 72 marbre blanc, donc si un généreux donateur passe dans le coin, celui-ci est le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je file le marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Plus que la pose de l'animal qu'on va faire demain en fonction du sondage. Les coffres seront retirés au même moment. Le projet est donc terminé. Merci à tous ceux ayant aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés