Lugnasad Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Nom: Corentin Age: 14 ans présentation IG: je m appelle le nain visible je farm beaucoup le bois,les minerais (fer,or,diamants,lapis,redstone) RolePlay: En ce soir du 6 juillet je ne savait point quoi faire pile a ce moment un joueur prénommé Alexas demande de l'aide pour construire le village pauvre de la cité d'Ultharik je me propose donc nous passons le reste de la soirée a construire une ou deux maison (car cela prends du temps) puis je me dis pourquoi ne pas rejoindre les nains or j hésitais encore entre Nevah et la cité naine. Puis en ce matin du 20 juillet je retourna a Ultharik travailler un peu puis je du partir voir un ami en revenant je ne savait point quoi faire je décida donc de demander si quelqu'un avait besoin d'aide c est la que Bygdaddy21 me proposa de creuser un trou pour la cité de Galianör je creusa pendant deux bonnes heures et là un déclic m'ai venu je décida de rejoindree la nation naine et mon choix se posa entre Uktharik et Galianör je décida de choisir Galianör Bygdaddy21 m'avait dit que je devais contacter Polichaud ou The_Dionysos je vit que quelqu'un creusa a coté de moi c'était Polichaud je lui parla de mon ambition de rejoindre Galianör il me dit que je devait recevoir 3 plussoiments . en ésperant que je suis reçu pensais-je dans ma tête voila j'éspère que ce RP vous plaira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je plussoye ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 +1 pour ce farmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 T'as candidature est acceptée. Tu es désormais en semaines de tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je te souhaite beaucoup de chance pour ta semaine de test mais si je sais que tu a toute les chances d'y arriver Cordialemet, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 En tant que roi de Galianör, je valide tes deux semaines de tests. Tu es officiellement citoyen de Galianör. Puissent les titans te guider dans ta quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés