Aller au contenu

Candidature de DrWorming35

DrWorming35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , alors voila je viens de passer une heure et demie a lire le reglement (bon daccord peut etre un peu moins mais j'ai pris le temps de tout lire) et jure de veiller a le respecter :) Sinon je tien a dire que je ne suis de toute façon pas attiré par la destruction de bien ni par le vol ou les meurtres (je ne vois aucun interet a avoir ce genre de pratique qui nuise a l'expérience de jeu des autres joueurs) , voila , c'est ainsi que se termine mon message de candidature , merci a vous de m'avoir lut meme si cela doit etre rasoir de lire autant de candidature de jeune padawan tel que moi :lol: j'ai aussi vu qu'il fallais etre inscrit depuis une semaine pour poster une candidature , je me suis dit que vous ne pourriez pas lalire tout de suite donc dison que c'est un post "préventif" (ou quelque chose comme sa) et si ce post est mal venu veuiller m'excuser :? .

DrWorming35

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...