quentin95150 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut , Je m'appel quentin , j'ai 17 ans , je joue a minecraft depuis 4 ans , je joue a beaucoup de rpg et mmorpg , Je recherche un parrain pour m'aider a découvrir les vastes terres de Minefield.fr , qui m'aiderais a apronfondir mes base dans le jeux et qui m'apprendrais tout se qu'il puisse existe sur le serveur , et je promet d'etre le meuilleur filleul Cordialement quentin95150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut Quentin ! Je réponds à ce message pour te proposer mon aide ! Tu as l'air d'être intéressé par le serveur ! Voilà Bonne fin de soirée lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin95150 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 J'accepte Volotier ton t'aide Totofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés