Vincent2k3 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour minefieldiens et minefieldiennes ! Aujourd'hui j'écris dans la section taverne non-RP pour créer un jeu, que moi j'aime bien et qui je trouve dynamise le forum. Je vous explique les règles et le jeu. Présentation du jeu : Le jeu consiste à faire un choix entre deux choses, et ensuite de proposer un autre choix. Je sais, c'est compliqué à comprendre, donc je vais vous l'expliquer plus clairement grâce à un exemple : Vincent2k3 : PS4 ou PS3 ? Machinbidultruc : PS4 ! Chocolat ou bonbon ? ...... Règles du jeu : Si vous postez un message, vous devrez attendre au moins un message avant d'en reposter un nouveau ! Et interdit de refaire des choix déjà proosés avant ! Le je us'arrête à la 40ème page !!! Sur ce, bon jeu à tous ! Bon, je commence : Fraise ou framboise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Framboise Chien ou Chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Chat ? (y'a une grooooosse faute dans le titre) Avion ou deltaplane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Avion ! (Et c'est pas bien de se moquer de trukbidule comme ça ^^: Machinbidultruc ) Yolo ou sécurité avant tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Yolo !!! Ikea ou Castorama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ikea Montréal ou New York ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Montréal Japon ou Chine? What Do you prefer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Chine ! (plus de verdure :3 ) Poils ou Plumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Poils ! Téléphone où Cubophone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Cubophone ! Regly ou Aigen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est pas plutôt did you ? Je peux me tromper mais ca me taraude. Regly Chocolat ou vanille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Chocolat ! Ski ou patin à glace ? A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ouais t'as raison Antoine, je ne sais pas du coup si celui-ci va rester. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ski bien sur ! Minecraft ou terraria ? Et, j'ai dit que le jeu s'arrête au bout de 40 pages, car 555 c'est abusé --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Minecraft ! AntoineKia ou DomFulmen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 AntoineKia Un verre à moitié plein ou à moitié vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 A moitié plein Noir ou rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il peu y avoir un nombre illimité de page ? On continue à l'infini ? Rouge. BattleField où CS:GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 CS:GO A tu lu le topic glandudu ? C'est noté noir sur blanc. Femme ou homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Femme. Non mais je sais que c'est le jeu s'arrête à 40 page (faut pas me prendre pour un trou non plus) mais je demandais si le nombre de pages sur le forum était justement illimité. Dailymotion ou YT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 YT Le forum est illimité Rond ou carré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Carré, plus symétrique à mon gout. Grenadine ou menthe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Grenadine pour une bonne monaco Main ou pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Main Hynelta ou Athynel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Hynelta Meme que je connais aucun des 2. Nain ou Elfe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés