carlyto Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Edit Hooder : Voir avec Alexas pour l'épreuve du 17/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 EDIT : Peut-être, et j'insiste très très fortement sur le peut-être, que l'épreuve sera maintenue, Ultharik va tenter de l'accueillir en urgence à la place d'Aégis qui se désiste, rien n'est sûr, organiser l'épreuve pendant les quelques heures qui restent va être dur, car nous ne possédons aucune installation ou organisation. Quoi qu'il en soit, participants, connectez-vous vers 18h30 pour voir si on aura réussi, on vous tiendra au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Hooder a posté y'a une trentaine de minutes dans le chat IG que le tir à l'arc était maintenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui, Hooder et moi avons fini de mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Again, Alexas saves the day. Rahlala, quel héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 bien joué alexas heureux que tu es récupéré le dossier j'espère que vous vous êtes bien amusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui, merci à toi Carlyto d'avoir prévenu à temps, histoire qu'on s'organise avant l'heure fatidique ! Tout s'est bien déroulé, on a même pu tester de nouvelles mécaniques (merci Meikah pour le tuyau) D'ailleurs un grand merci à Hooder et Anubis qui m'ont aidé à rattraper l'épreuve Voici le podium 1ère place : Henry27t (Dolgarund) 2ème place : Alexas (Ultharik) 3ème place : Khantyer (Nevah) Félicitations à eux ! Merci à tous les participants d'être venus et rendez-vous demain pour la course de bateaux de Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés