IdaIIas Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, je viens d'arriver sur Minefield, et je suis a la recherche d'un parrain qui possède du temps pour me faire découvrir et pour me guider sur les différents mondes. J'ai envie de m'investir a fond, donc un parrain actif serait préférable. Je vous mets le lien ma présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59592-bonjour-tout-le-monde En espérant vous voir sur le serveur, Idallas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Hello ! Puisque tu es intéressé a rejoindre Galianör, je me propose de devenir ton parrain pour t'accompagner tout au long de ton aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaIIas Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'accepte avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés