Aller au contenu

[Résolu]Pas de bouton "lier mes comptes"


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre je ne vois pas de bouton "lier mes comptes" dans la barre de navigation, juste mon pseudo.
Je viens tout juste de réactiver mon compte je ne sais pas si cela joue un rôle ou non.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je pensais que ce n'était pas le cas suite au message de la page "suivi monétaire" :

"Vous devez être connecté, et votre compte forum doit être lié à votre compte in-game afin de consulter les mouvements de votre compte !"

My bad alors, merci pour cette réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Je pensais que ce n'était pas le cas suite au message de la page "suivi monétaire" :

"Vous devez être connecté, et votre compte forum doit être lié à votre compte in-game afin de consulter les mouvements de votre compte !"

 

Hum, ça me le fait aussi. Peut-être est-il en maintenance ? Faut-il invoquer l'esprit de Lpu8er ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

→ Puis si le problème n'est toujours pas résolu, vérifiez si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème sur le forum et voir comment celui-ci a été résolu par une simple recherche.

 

 

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59541-bug-du-suivis-mon%C3%A9taire/?hl=suivi

 

A partir de maintenant je passe au averto sur cette section, personne ne lit les quelques règles de base de cette derniere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...