jakolo4561 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, Voilà, cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur Minefield, mais il reste que je suis paysan. Il m'est cependant impossible de me connecter. Je reçoit comme message: "java.net.ConnectException: Connection Refused"Aidez-moi svp :'(jakolo4561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, As-tu bien utilisé le launcher Minefield et forcé la mise à jour du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper71 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai retéléchargé le launcher, forcé la mise à jour et réinitialisé le profil sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, Voilà, cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur Minefield, mais il reste que je suis paysan. Il m'est cependant impossible de me connecter. Je reçoit comme message: "java.net.ConnectException: Connection Refused" Aidez-moi svp :'( jakolo4561 Tu as essayé durant la sauvegarde quotidienne, donc c'est normal que les serveur soit coupé. Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai retéléchargé le launcher, forcé la mise à jour et réinitialisé le profil sans succès... Normal le serveur était coupé, il est reboot maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés