Vincent2k3 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour Minefieldiens/iennes ! Je report juste un bug de connexion au serveur, cela devient assez "lourd" et m'empêche de me connecter au serveur :/ Voila ce qu'il me dit : Internal Exeption:io.netty.Handler.codec.DecoderExeption: Java.IOException: Packet 0/74 (SFFPacketSpawnMinefieldNpc) was larget than I exepted found 1 bytes extra whilst reading packet 74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Avant que Soco ne pète une durite: Passe par le launcher Minefield, là tu n'as tout simplement pas fait la maj Et ne postes pas dans les archives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah désolé, ne me félicitez pas :/ Sinon je suis en 1.8, je me suis co hier et je clique tout le temps sur le bouton du launcher minefield pour se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Essaye de forcer la mise à jour du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour, je rencontre également le même problème, j'utilse depuis très longtemps le Launcher minfield et ait fait le force update rien n'y fait Edit : Bug résolu en re-téléchargeant le Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je rappelle juste vite fait que vous devez passer par le launcher minefield pour vous connecter. En cas de problème le premier réflexe est de forcer la mise à jour. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés