miti16 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonsoir, bonsoir, Nouveau projet aquatique que voici, que voilà, proposé par Rt avec mon aide. Afin d'avoir de nouvelles choses dans nos océans (autre que des bateaux), l'idée d'ajouter des baleines est venue assez naturellement; d'autant plus que se trouve déjà une baleine dans le port de la banlieue nord. Ainsi, un lot de 3 baleines pour Nevah a été travaillé (à partir de celle déjà existant avec l'accord d'imouf, son créateur). On retrouve donc une baleine à moitié hors de l'eau, son enfant légèrement en arrière et plus petit à 2 cubes sous l'eau, et une 3ème baleine beaucoup plus en profondeur. Ce screen est légèrement dépassé, leur positionnement exact entre elles étant un poil différent (de peu, voir serveur privé /warp baleine). Afin de mieux visualiser les baleines dans l'eau (en particulier celle tout au fond), des algues lumineuses seront ajoutée aléatoirement dans les fonds marins dans cette zone. Pour l'endroit où les réaliser, l'idée serait de le faire à côté de l'étoile de Soïlah, accompagnant le bateau. Ce qui est nécessaire pour la réalisation du projet : - 595 Pa - 272 laine gris foncé + 146 escalier - 68 laine gris clair + 82 escalier Voili, voilou, voilà, bonne soirée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Yep ça m'a l'air très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 De meme pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Trop belles les baleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Okidoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est bon pour moi avec le remplacement des escaliers pour des blocs pour éviter les cubes d'air (comme discuté sur mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Il y avait un petit soucis avec les escaliers sous l'eau, merci à ceux qui l'ont fait remarquer. Du coup maintenant que Full a posté, c'est parti ! (dans la mesure du possible, car le temps disponible risque de ce faire rare avec Novum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Finalement, après quelques tests, on s'est rendu compte avec Rt que les baleines en marbre noir sont vachement classes *-* Du coup, je repasse le topic en [projet] et je vous laisse donner votre avis sur le screen ci-dessous. marbre 62 escalier 360 bloc laine gris clair 76 escalier 68 bloc laine noir 18 bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ça rend très bien avec le marbre noir, ça fait plus "abyssale" et ça donne un effet de relief comme des coquillages posés sur la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui Oui et Encore oUI §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bah si c'est mieux alors Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est cool ! Je trouve ça plus sympa avec le marbre noir. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Oki, c'est donc parti ! Pour le cubo (595) : - Nevah paie 198pa - Miti s'occupe de 100pa Il reste donc 297pa à rassembler (interdiction de donner + de 100 ) Edit : +57 de Napo reçu +17 de Yasu reçu +100 de Rye reçu +123 de Antoine Reste : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'offre 57 pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'offre mes derniers sous : 17 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Allé j'ai rien payé pour Nova Nevah donc je paie 100PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je prend le reste des Pa ! Et pour la marbre vous avez ce qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oki, c'est top, pour les pa, vous pouvez me les envoyer, prévenez moi juste avant de le faire (car plus de suivi monétaire pour le moment). Pour le marbre, on a déjà tout ce qu'il faut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Baleines terminées ! Dès que l'eau est remise, on peut s'occuper de poser les algues lumineuses dans les fonds marins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Projet terminé à l'instant avec Rt. A voir dans le futur à, peut être, travailler des zones avec coraux dans cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés