Arkerone Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 *---------->Role Play<----------* Je suis enfin arrivé... New Stendel se présente devant moi. J'avance , monte les escaliers, me voici enfin à la ville. Fatigué par mon long voyage, je cherche un endroit où me reposer .J'entre dans cette taverne sur la grande place et demande au tavernier un verre de lait frais. Un jeune homme au fond de la taverne me fixe... Après plusieurs minutes il s'approche et me dit « Hey toi !!!tu es nouveau ici n'est-ce pas ? », je le regarde étonné et lui dit « euh...Oui ... je viens de la forêt » il se gratta la tête et me répondit : « La forêt ?! mais que viens-tu faire ici ? » , « C'est une très longue histoire ! »lui dis-je, il s'assit près de moi et me dit « Dis-moi tout mon ami ,je veux tout savoir, qui es-tu ?et pourquoi es-tu là ? !!! ». *se gratte le menton...et réfléchi un instant..* Bien bien ! Je m'appelle Arkerone. Tout d'abord, j'ignore la date précise de ma naissance ni même le nom de mes parents... J'ai été élevé par un vieil homme du nom de Tarmir vivant reculé dans la forêt. Celui-ci m'a recueilli alors que je n'étais qu'un nouveau-né. Il m'a expliqué qu'il m'a trouvé lors de l'une de ses promenades, près d'un vieux chêne centenaire . Comment me suis-je retrouvé là ?Qui m'a déposé près de ce vieil arbre ?Personne ne le sait. *boit une gorgée de lait...* J'ai toujours considéré Tarmir comme mon père il m'a tout appris, le vieil homme vivait en harmonie avec la nature et m'a appris à écouter celle-ci ainsi que l'importance de la préserver. Nous avions toujours vécu reculés du monde car, Tarmir voyait d'un mauvais oeil les gens de la ville, « il ne se préoccupe guère de la nature, ils détruisent ma forêt » disait-il, .Les gens de la ville, « les ostrogots », comme il aimait vous appeler, brûlèrent et coupèrent les arbres de la forêt pour agrandir leurs villes sans même respecter la faune et la flore. Les années passèrent et tout allait pour le mieux, loin des soucis extérieurs, jusqu'au jour où une fumée se vit au loin, Tarmir, furieux, cria « ils vont finir par détruire entièrement ma forêt ! » et tomba à genou. Paniqué, je me précipita vers lui et lui demanda s'il allait bien, « Je suis vieux et malade Arkerone ! Je ne peux rien faire contre les « ostrogots » , je ne peux quitter ma forêt et les arrêter avant qu'il ne détruise la forêt... » et il s'évanouit. Je pris soin de lui et resta à son chevet pendant sept jours, je me doutais qu'il allé mourir, mais refusa de le croire. La nuit du huitième jour, Tarmir me prit par la main et me dit « C'est l'heure Arkerone... je vais m'en aller parmi les esprits de la forêt... promet moi une chose Arkerone, promet moi...de les empêcher de détruire la forêt... elle est importante pour tous les êtres vivants... va à New Stendel trouve des personnes qui se préoccupent de la nature et...sauve la forêt..Arke... » * s'essuie les larmes...* Le lendemain, j'enterra Tarmir près de la chute d'eau aux abords de sa maison. Je suis resté plusieurs jours dans la maison de Tarmir à repenser au moment passer avec lui...mais aussi à ces dernières paroles... J'ai donc décidé de prendre le chemin de la ville et ainsi satisfaire la dernière volonté du vieil homme. *esquisse un sourire et se lève...* C'est pourquoi je me présente aujourd'hui à New Stendel, pour défendre la nature et préserver la forêt, je sais que seul je ne peux pas faire grand-chose c'est pourquoi je cherche des personnes qui se soucient de la nature afin de m'aider dans ma tâche... *---------->IRL<----------* Bonjour à tous! Moi c'est Axel, j'ai 21 ans je suis étudiant en informatique. Je joue à minecraft depuis environ un mois et demi. J'ai découvert le jeu ainsi que le serveur grâce aux vidéos (à cause? oui ce jeu devient vite addictif) de Fantasio. Je souhaite donc rejoindre votre serveur car, on y trouve l'une des plus grosses communauté française et votre serveur à une excellente réputation. A part minecraft, j'ai passé 2 ans sur Lineage 2 (un MEUPORG...oups MMORPG) sur un serveur RP et je joue également à World of Warcraft (wow pour les intimes) sur des serveurs RP et PVP depuis environ 3 ans. J'ai également tester un peu bon nombre de MMORPG. Je joue également à league of legends.Je suis également un fan des jeux Point&Click (Monkey island,day of tentacles etc...) mais également de Zelda.Je suis en quelque sorte un geek . Sinon à part ça je suis un gros fan de manga et de la culture japonaise en général ainsi que de séries américaines. Pour revenir à minecraft et surtout à minefield, j'ai comme première ambition de m'installer dans une forêt et construire la petite maison ainsi que l'endroit décrit (très brièvement) dans mon histoire ainsi que pourquoi pas, par la suite si cela m'est possible construire un petit village dans les arbres (un peu comme les Ewoks dans Star Wars). Bien entendu j'ai lu toutes les règles concernant le serveur. Et bien voilà j'espère n'avoir rien oublié et j'espère à bientôt en jeu! Arkerone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Candidature acceptée. Felicitations et bon jeu sur minefield. Skayloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés