MaitreDiamond Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Hello ! J'apprend à l'instant que notre confrère Kefka est bachelier. Je vous propose donc de lui dire un petit mot gentil dans ce topic pour lui faire une surprise. Il est inutile de préciser que les autres bacheliers Minefieldiens sont eux aussi félicités. Donc voici mon message pour Kefka : Allelujah ! Tu l'as enfin eu, mec ! Avec un an d'avance ! Bravo ! Allez, c'est à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Félicitation bro ! Et au autre bacheliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 GG à tous! Et puissent vos prochaines études vous amener autant de succès!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 GG à tous ceux qui ont passé l' "évaluation nationale des acquis des élèves de CM2" ! OKLM les familles. Mskn. Tmtc. #TeamCM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bon sang de bois, c'est toujours quand on voudrait un bouton fav qu'on en a pas. Du coup, Warff, made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'approuve le Dom :3 Et Warff, keep it rolling \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés