minefielder87_ Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui alors c'est ici Minefield ? oui ? ok Alors bonjour, voici mon pétit problème : quand je veux me co, j'aperçois pendant une demi seconde votre merveilleux monde, et pis BOOM, ça me met sur le petit écran de déconnexion accidentelle avec ça : Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.io.IOException: Bad packet id 74 Voila voila, j'espère que le problème me sera éclaircit sous peu, allez saluuuuuuuuuut MPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il faut que tu passes par le pré-launcher Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Soco va nous faire une dépression si ça continue! X) Le pauvre: il nous code un super launcher super simple à manier et personne ne l'utilise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés