miti16 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut salut, Hier soir, dans le froid de la pénombre, dans l'obscurité de la nuit, une idée lumineuse d'un nouveau projet a foudroyé Rt : celle d'un nouveau bateau ! Partant de là, Rt a travaillé sur la structure de ce nouveau bateau et je l'ai rejoints sur la fin pour la réalisation des voiles et un peu l'aménagement. La particularité de ce bateau est qu'il a été réalisé en diagonale offrant ainsi de belles possibilités de construction. Son nom (l'ambassadeur) provient de son côté propre et luxueux (voir cabine du capitaine) et pourrait servir, rp parlant, aux déplacements diplomatiques (on parle ici de vrai diplomatie, pas de la diplomatie avec 50 canons ). Et voici et voilà la belle bête : Pour sa réalisation, seront nécessaires : - 613 Pa - 2 bloques de citrines - 94 bloques de clay rouge - 31 bloques, 46 dalles et 26 escaliers de quartz et bien évidemment laine et bois (le reste étant infime) Pour sa position, le bateau se trouverait au niveau du pont Glafortu, du côté de Nevah et en direction de Nevah (cf screen ci-dessus). Pour le voir dans les moindres détailles, le bateau est présent sur le serveur privé au /warp bateau. Voili, voilou, voilà, bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 C'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Les constructions en diagonale, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 La diagonale c'est pas le gameplay original, moi je suis pour la pensée notchienne de l'alpha. Et la diplomatie je l'aimais bien à coup de canons. Sinon ouais il est franchement sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (Vous pourriez même pourquoi pas construire ça dans un autre projet avec qui vous vous entendriez, voir même sur la nouvelle Grande Mer) (Sinon c'est assez sympa, surtout l'originalité de la diagonale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Ok pour moi aussi. C'est très sympa. Vous ne faites pas les balènes que vous aviez prévu avec? Sinon je fournis les joyaux bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Et la diplomatie je l'aimais bien à coup de canons. La bonne vieille diplomatie de la canonnière, il y a que ça de vrai ! D'accord pour le bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'accepte si le prochain bateau de combat que l'on construit possède au moins 30 canons et s'appelle "Le Diplomatie". (Ok pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ok pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est donc parti, lancement du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Projet terminé hier avec la pose des 4 derniers blocs de verre. Merci à ceux ayant participé au projet ! Et merci à crafto pour avoir payé le cubo avec son crédit. Nevah lui enverra sa part de 204pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Nevah va pouvoir apporter un peu de démocratie à NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés