Lugnasad Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 bonjour je suis a la recherche d un parrain ou d une marraine qui pourrait m aider a prendre des bases sur minefield je souhaiterais un personne qui est dans un communauté si possible ma présentation : je joue a minecraft depuis 2 ans je suis pas très doué en redstone et construction mai j'essaie de faire au mieux ma passion est l agriculture j aime bien les gens vivants qui sont actifs ce qui m aide a me sentir bien dans un groupe car je suis timide voila je pense que c'est bon si j ai oublié quelque chose merci de me le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut! Je suis Azuréen et celte niveau communauté Je suis aussi très timide comme toi Alors accepte tu d'avoir un chevalier blond aux yeux bleu comme parrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 j'accepte ta proposition d'etre mon parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 comment puis je te contacter skylight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 par forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés