Stalroc Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Junie y'a que moi que tu as le droit de punir quand je fais mon villain garçon *joke* Owii l'infame punition o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui mais toi tu as le droit à des punitions "spéciales" adaptées à ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Relisez mon message, j'ai dit que c'était la folie dans les couloirs, pas que j'y participais. (Et puis, Junie, faudrait déjà m'attrapper et me retenir en salle de colle. :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ca sera pas compliqué, des cookies par terre jusque dans la salle et là je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Et en plus il nous teste. Je suis fortement déçu de votre comportement M. DomFulmen. Vos parents ont dépensé une fortune pour vous scolariser et vous n'avez aucun respect de vos parents ni même de leur argent reposant bien au fond de ma caisse de ville. Il va falloir vous reprendre sérieusement mon enfant. Ayez plus de rigueur à l'avenir ... en attendant je vous condamne à regarder l'intégrale de Tellement Vrai ! Voilà comment on punie une racaille comme DomFulmen ma petite Junie. Le prochain punie devra mettre comme profile picture Twitter Keen'V ou M-Pokora pendant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Hum, nope Stal, tu oublies mon âge canonique et le fait que je sois le vieux fou qui fait peur aux élèves et qui gardes et entretient la bibliothèque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 chuchote : c'est bon il est parti ? on le plante le chêne et le dattier alors ? Dom c'est le grand sage ! Pas touche ! Sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ça me fait 267 ans, mine de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je suis al. Chui pas frais mais si ya un maudit chêne à la con je vous déglingue ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 chuchote :T'inquiète pas Glandu on va le planter ton chêne x)) il pourra rien faire contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Waaaaah, dat Stal tellement bourré que ça se voit même quand il écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Y aura des cours de gueule de bois du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Probable. Ce pourrait être Knamys qui les donne, justement, vu qe c'est un arbre. Il a tout le temps une gueule de bois, de fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Annonce : le parrainage est enfin ouvert sur Simurgh. Grand merci à Forfal pour les sous cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 L'Académie de Simurgh aimerait se doter de futurs Golems Mineur sur son projet afin de pouvoir réaliser les terraforming et construction à venir.Nous sommes donc à la recherche de don pour aider à financer ses Golems à l'avenir.MONTANT A PAYER : 2000 PAStalroc : 500 PAJunie_June : 100 PA Henry27t : 200 PA DomFulmen : 500 PA (en attente) Dolgarund : 500 PAMontant actuel : 1800 PAReste à payer : 200 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Don de 100 PA de Junie_June Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Don de 200 PA d'Henry27t Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je te donne 500 PA quand je suis de retour de vacances, agresse-moi en jeu si tu m'y vois d'ici 2-3 jours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Dom C'est noté sur le post principal et le post un peu plus au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Avancement du projet : Stade 2 semaines La gare est enfin arrivée, il reste à faire les tracés de voies ferrées à travers le projet à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 - Don de 500 PA de la ville de Dolgarund ! Un grand Merci à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Château 3 ossature en cours Cour entre Château 1 et 3 en cours Les golems seront dans la cour afin d'être decoratif et simple d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je rajoute les 200 derniers PA : paiement des golems effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Un grand bravo à Dom qui a fait une blague magnifique mais qui est passé inaperçu ! Clap clap Et stal on va le planter ce chêne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Don de 50 PA de Gontran_ Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés