Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Et des tonneaux, des montagnes de tonneaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Y'aura un chêne dans le chateau ? Steuuuuuuuuuuuuplaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Aucun chêne vu le biome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je mettrai une pousse de chêne dans la serre glandu ! Et j'expliquerai à tout le monde comment les glands comme toi poussent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Moi je sais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ou sinon Gland tu peux demander à Knamys quand tu le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Owi , faut que je le cherche ! Gibbon c'est l'expert en botaniste , l'autre de Harry Potter ne fait pas le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 e_e Non mais oh ! Junie ! Dis quelques choses ! Ils veulent planter un chêne ! ○_○ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Qu'ils le fassent et ils finiront dans les oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Moi je dis... dès que votre académie est finie, vous faites un remake de ça (ci-dessous) et je veux bien sortir ma caméra du placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Dans les oubliettes, je planterai un dattier. Ce sera plus simple pour compter les jours passés au trou ! (padam tsssss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Plantons-le et fuyons ! Gibbon pourra l'arroser en toute discrétion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 e_e I SEE YOU ! Junie c'est ma bûcheronne personnelle si y'a un truc qui dépasse ! *couic * couic * Plus d'arbre e_e Faites gaffe les gars ! Faites gaffe ! On rigole pas avec l'autorité au sein de mon noble établissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Fais gaffe Stol, tu risques d'avoir des soucis de ce coté-là, même de la part des profs. C'est tous un peu des têtes de mule. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Comme je l'ai dis précédemment : j'ai JUNIE !! Arme de destruction Massive ! Guerrière à l'état pur ! Farmeuse de l'infini et Adorablement gentille ! En plus elle fait des cookies ! Alors tenter de faire un pas de travers et vous l'aurez sur le DOS !!! MOI COMPRIS !!!! MOuahahahahahaah Sinon je balance un petit spoil ? - Vous aimez les trains qui font tchoutchou dans la vallée ? - Vous aimez les dirigeables dans le ciel ? Et bah ça sera la prochaine construction ! Merci à LordMick pour m'avoir inspirer cette idée ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Et tout le monde ignore mon message ? Bien... je boude ! *parle dans sa barbe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ca pourra être possible Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Paiement de 375 PA pour réaliser 15 sous cuboids qui permettront ainsi l'accueil de filleule au sein de l'Académie : - 11 Chambres seront dédiés au parrainage - 1 Chambre offerte à ZoeePdJees - 1 Chambre offerte à Ascallen - 1 Chambre offerte à Kerocraft - 1 Chambre offerte à Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 J'arrive à mieux parler avec des images ... Voici ce qui va arriver par la suite sur Simurgh ! LordMick aura enfin un endroit pour garer son Zeppelin pour aller faire ses cours Puis y'a une gare pour rejoindre le Château puis à l'avenir le village ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 On dit merci qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Désolé Theor j'avais pas encore Edit à cause de mes préparatifs pour mon départ en camping demain. Je serai absent ce weekend donc je reviens Lundi. Si il y a un souci, contacter Junie_June Si il y a un vrai gros souci, elle me contactera via Snap ou Fb et j'essayerai de répondre si je serai encore frais à ce moment là. En attendant bisous et Tchao ! o/ *Court avec son sac* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (T'inquiète je savais Billy !) Bonne vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Yolo, le directeur est parti, c'est la folie dans les couloirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je suis pas encore parti Dom .... Retournes donc en colle ca va te rendre sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Dom, tu sais que tu pourras venir me voir en salle de colle, j'ai déjà ta punition. Recopier 50 Shades of Grey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés