Stalroc Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai pas encore éditer avec toi et les dons de Junie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Si besoin est Stal, tu peux aussi compter sur Al-Maagik au niveau ressource. Je suis assez libre de mon temps comme tu as pu le voir donc n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide pour construire ou farmer. Voili Voilou. Zerephu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci Zerephu Non t'embêtes pas à nous venir en aide, on arrive à bien gérer le système avec Junie. Niveau ressource, on est bon. On attend surtout un souffleur pour nos craft de vitre pour le projet. Vu que pour le moment, on utilise seulement des vitres minecraft de base. Sinon merci pour ton aide pour les plancher avec Sadaroh tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Vous pouvez voir l'avancement du projet depuis le Carto o/ Et ca bouge plutôt bien et vite Où sommes-nous ? - Au sud d'Arcande, au nord de fort Herobrine. La demande de frontière va être traité prochainement par Miti, Kolwako ou Forfal. Si vous voulez nous voir sur place ... venez armé La région est très dure d'accès à cause de ses montagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 @Stal faudra con parle un de ces quatre, j'ai des vues sur la plaine en contre bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Les plaines en bas : Screen carto / entoure avec paint et expliques ton plan Billy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Yep quand j'ai tout sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Petite screen montrant l'avancement du projet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 En faites l'image est périmé le deuxieme chateau est fini ainsi que le terraforming autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Stalroc, je t'ai fait un ptit don en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 *crise cardiaque* Oh my god ! Merci beaucoup Zoee ! C'est juste ... Whaouuu on va pouvoir financer une partie des materiaux rare pour la décoration avec, ainsi qu'une partie des cuboid à venir. En tout cas c'est un très généreux don de ta part et l'académie de Simurgh t'en remercie du fond du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 De rien je préfère donner que garder, et puis votre projet m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Beaucoup de travaux déjà réalisé et nous en sommes qu'au début. Le projet avance bien plus vite que je ne l'avais prévu et nous avons chaque jour de nouveaux défis à relever. Enfin bref, voici la screenshot présentant l'Académie de Simurgh à l'heure actuelle. A l'heure actuelle, nous n'avons malheureusement pas trouvé de Souffleur de verre pour nous aider dans nos crafts de vitre blanche. Nous attendons donc patiemment qu'un souffleur puisse venir en notre aide. Egalement un merci à Zerephu qui a beaucoup aidé et apporté de la bonne humeur dans le projet lors de la fondation du second Château. Egalement un bienvenue à ZoeePdJees qui aidera à la décoration lorsque l'on lancera la campagne de décoration des deux châteaux, ainsi qu'à la mise en place des champs du projet. Je tiens également à annoncer que très prochainement nous pourrons accueillir nos premiers filleuls au sein du Château. Pour cela nous attendrons que les sous cubos soient réalisés ainsi que la décoration. Nous fixerons également une sorte de réglement intérieur afin de pouvoir réguler les flux de nouveaux joueurs au sein du château. Voilà des nouveautés. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Les Châteaux sont cuboidés. On va pouvoir commencer les décorations mais mais mais Novum 3 etant là je pars farmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai commencé à farmer beaucoup de fer pour le projet ainsi que plusieurs doubles coffres de glace compacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oyé oyé : Le projet faite sa première semaine ! Whouuuhouuu on est toujours là o/ Petit rappel de ce que l'on a pu faire durant cette semaine : - Acquisition du territoire - Fondation du 1er Château - Fondation du 2ème Château - Début de terraforming pour adapter les châteaux aux territoires (En cours) - Début de fondation d'une route dans la montagne - Fondation des murs intérieurs du Château 1 et 2 - Décoration du Château 1 et 2 en cours - Achat des Cuboids pour le Château 1, 2 et 3. - Arrivée de ZoeePdJees en tant que décoratrice sur le projet - Aide de extérieur de Zerephu - Junie_June est badass en farming !!! o/ o/ o/ - Don de beaucoup de joueurs du serveur aussi bien dans le projet qu'à l'extérieur du projet : Merci à eux - BartholomHEY n'aura jamais le Château de Simurgh .... NON JAMAIS !! - Arrivée d'Ascallen en tant que Filleule sur le projet de Simurgh (Ajout exceptionnel étant donné qu'il est un ami de date de Stalroc) - Kerocraft a désormais sa chambre et pour justifier sa chambre, il aura le poste RP de Pion (Surveillant) - Marieb n'aura jamais de sous-cubo pour ses toilettes ! (Sauf si elle le paye ) Objectif de cette semaine : - Finir de décorer les Châteaux - Faire tous les sous-cuboids nécessaire aux projets ! - Farmer du Flint en masse - Farmer du Fer en masse - Farmer du Charbon en masse - Commencer à accueillir 2 filleules pour tester notre structure de parrainage. - Commencer à construire l'ossature du 3ème Château (sera repoussé selon les disponibilités de Stalroc - Continuer le terraforming intérieur menant jusqu'au futur port Objectif à venir : - Les champs - Maquette du village - Aménagement d'un parc autour du château Autres : - Attendre une réponse de la maison voisine, ou procédure modération (toujours en attente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 LordMick ! Gros taré ! Don de 1000 PA du Lord ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Don de 100.81 PA de Pongboum Don de ressources également de Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Moi je dis y'a possibilité mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le club des gentlemans, avec une entrée dans les toilettes des fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Déjà fais : Ma chambre est relié à celle de Junie et Appa mouahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Han, faite pas trop de bruit les nouveaux doivent dormir pour assimiler le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Boudeyl, toujours pas de bouton fav. Du coup, je plussoie, genre grave, Mick. Genre une salle dans la bibliothèque, qui sert de salon de thé et tout. *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pas dans la bibliothèque t'as cru wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je veux tout dans la bibliothèque uesh, chuis un fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés