Lugnasad Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Moi et (Le_Nain_Visible et mon pote ttiibboo nous n arrivons pas a nous connecter sa nous mets : connexion perdue Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.io.IOException: Packet 0/74 (SFFPacketSpawnMinefieldNpc) was larger than I expected, found 1 bytes extra whilst reading packet 74 merci de bien vouloir nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoXz_EnErGiZz Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui, on est présser de se connecter sur le serveur :s Aidez nous svp :'c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci de préciser un peu plus ce qu'il se passe. L'erreur apparaît quand ? Quand vous lancez le pré-launcher Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il faut mettre a jour le jeu (TOUJOURS lancer minefield via notre launcher....) sinon les mis a jour se font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 merci j ai resolu le probleme c est parce que je le lancais pas par le launcher minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés