DenBadboy Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour, Après de nombreuses tentatives pour résoudre mon problème, je viens demander votre aide. Je veux me connecter sur mon MAC à Minefield. Cependant, lorsque je clique sur "connexion" : la barre rouge est pleine mais le bouton "connexion" est grisé et rien ne se passe après. J'ai déjà essayé de supprimer le dossier "minefield" et d'indiquer l'emplacement de minecraft ( j'ai également coché les trois cases dans les options avancées). Au cas où, voici un screen de l'écran que j'obtiens après avoir cliqué sur "connexion : http://hpics.li/c0f769c En espérant trouver une solution, Je vous remercie d'avance. A bientôt ! DenBadboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu as mis le mauvais chemin pour le launcher minecraft. Dans Minecraft.app tu as un dossier, et dans ce dossier (ou sous-dossier) il y a un fichier .jar, il faut utiliser ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenBadboy Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci beaucoup, Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés