arawn magnus Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 petite question:le reset des quêtes hebdomadaire est toujours le mardi?je n'ai pas réussi à faire ces quêtes ce matin (bûches qui se scient au dessus du pnj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 arawn -> Il semblerait que le jour ait changé car moi non plus je n'arrive pas à les faire ^^ Il faut "chercher" le jour, a priori (j'ai déjà demandé à hooder, c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bien le bonjour ! Je viens ici pour signaler un bug dans la quête "L'expert horloger" (Où alors j'ai mal fait quelque chose, dans ce cas, excusez-moi)En fait, La quête demande de parler à "Raymond Treux" au quartier des joaillers, pour qu'il nous dirige vers son maitre et que l'on puisse réparer une montre (La quête promet aussi une récompense de 50PA et d'une montre neuve, comme indiquer ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/57812-non-répétable-lexpert-horloger/)J'ai donc été parler à "Raymond Treux" mais celui-ci, au lieu de me diriger vers son maitre, m'a simplement répondu que son maitre était occupé, puis la quête s'est supprimée de mon journal, et je n'ai touché aucune récompense...J'ai bien tenté de ré-intéragir avec tous les PNJs de la quête, mais rien n'y fait.Merci de votre considération envers cette quête (Peut-être ?) buguéeAu revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il y avait en effet quelques problèmes bizarres sur cette quête. J'ai corrigé ça et normalement ça devrait être bon. Je n'ai pas moyen de vérifier moi-même, donc je t'invite à retourner voir Raymond Treux et à revenir poster ici pour dire si ça fonctionne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour votre réponse, je viens d'essayer de parler à Raymond, mais rien ne change, il me dit toujours: "Tictactictactictac, ca me monte vraiment à la tête" J'ai aussi été revoir le PNJ qui donnait la quête à la base, mais lui non plus ne me dit plus rienC'est peut-être parce que j'avais déjà terminé la quête (d'une certaine manière, vu qu'elle s'était enlevée de mon journal hier suite à ça), Dans ce cas il faudrait demander à quelqu'un qui n'a pas déjà fait la quête...Merci de votre compréhensionAu revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'ai regardé un peu, tu es sûrement arrivé à Jex Porte (quartier mineurs de Stendel). Essaie de voir s'il est plus loquace que Raymond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je vais voir ça de suite ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 En effet, il m'a donné une autre quête lui ^^ Merci du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Meuuuh de rien. Il y a encore quelques pnj à réparer mais on arrive au bout. Vos remontées aident vachement (meuh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, le pnj de l'epiquest "le petit Nayvir prend le large" ne marche pas, celui qui est en rouge (no spoil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Du coup je ne pourrais peut être pas finir la quête a temps, il y aurais t'il moyen de la prolonger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, le pnj de l'epiquest "le petit Nayvir prend le large" ne marche pas, celui qui est en rouge (no spoil) Il y avait plein de PNJ avec ce problème sur la quete du petit Nayvir, donc je les ai tous corrigés. Tout devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Yoplay, je me retrouve face a un problème se situant dans la quête de deuxieme palier il me semble (a partir de reputation de membre de coeur du village ) de rhiannon, en effet, apres avoir donné l'élément que le pantin me reclamais a l'entrée du repère en bas de la faille, je ne peut parler au "voleur" dans le repère, pourtant, ma liste de quête stipule precisement de fouiller le repère et de trouver le voleur (fouillé etznt un bien grand mot etant donne qu'il ya 4 pieces et le voleur en plein milieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Re-bonjour, je viens maintenant signaler un bug (enfin, je crois) avec la quête: "A bas les monstres" J'ai tué les zombies et fait le tour de la bibliothèque, et le seul livre que j'ai trouvé, je ne peut pas interagir avec... (ni le casser pour le récupérer)http://www.noelshack.com/2015-29-1437047133-2015-07-16-13-41-03.png(Je galère encore avec l'intégration des screens dans les posts, désolé ^^EDIT: La quête "Mamies" donnée par Mamie Nauva à l'air de buguer aussi, elle ne me donne pas la quête alors que je ne l'ai jamais faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 abpruno : C'est réglé pour Riannon.Dkeagle : C'est réglé pour le livre. Pour les Mamies, je n'ai trouvé aucun problème, tu es sûr de ne pas l'avoir commencé et d'avoir oublié ce que tu devais faire ? Vérifie ton journal de quête, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je n'ai aucune quête en rapport dans mon journal ^^ Et je n'ai encore jamais fait la quête (150 PA, je m'en rappelerais xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai un peu bidouillé le PNJ et la quête, et ça devrait fonctionner. Tu pourrais vérifier ? Après, tu es vraiment sûr de ne pas avoir commencé la quête sans la terminer ? Tu n'as pas de quête "Journée banale en capitale" dans ton Journal de Quêtes ? Si oui, c'est celle-ci qui correspond aux Mamies, et dans ce cas là, suis les instructions données Si c'est pas le cas, faudra voir ça directement avec Hooder, parce que je vois aucun problème dans la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkeagle Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bah en fait, la quête "journée banale en capitale, je l'ai faite en arrivant sur le serveur il y a 2 jours... Mais il n'y avait pas de récompense (150 PA et 10 lingots aléatoire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Essaie d'aller parler à Mamie Jocelyne près du port, c'est le pnj suivant, ça va peut être marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Re pour la quete de deuxieme pallier de rhiannon, c'est a present le sac qui n interagit pas, le sac dans les ruines de sables pres de rhiannon pour la fin de la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 abpruno > Réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tan que j'y suis il me semble aussi que rahoul surlor a NS dans l'auberge de la capitale ne fournis pas la quête de la montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Autant pour moi javais deja démarré la quête il y a longtemps, aucun bug. Desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slypion Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 En ce qui me concerne, j'ai un problème avec les quêtes hebdomadaires : je peux débuter les quêtes en question, mais pas les terminer. J'apporte toutes les ressources nécessaires pour terminer la quête, mais le sablier continue d'apparaître au-dessus des têtes des pnj au lieu de la flèche verte ; et quand je leur parle, il m'est impossible de terminer la quête. *EDIT* Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, Aujoud'hui j'ai voulu faire les quêtes journalière de Rianon. J'ai donc mis dans mon stuff tout les items qu'il faut puis j'ai parler à chaque NPC. Mais ils ne prennent pas les lots donc je give pas l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés