theor67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que la ville n'a pas bougée ... Je pense qu'il serait temps de prendre plusieurs, plusieurs, dessiccation suite à cela. J'ouvre donc, en ce jour, une grande campagne de recrutement, que vous soyez paysans, villageois, citoyen ou autre ; vous pouvez poster à la suite de ce message pour me montrez que vous pouvez nous (m') aider. Pour chaque personne qui viendrez à aidé, une maison dans le haut quartier (quartier riche) lui sera offert (ou un shop pour les commerçants ou la spé n'est pas encore implanté). Voila, j’espère avoir des nouvelles assez rapidement, Theor67, Régent et Conseillé au finance. Modifié 5 juillet 2015 par theor67 Correction du titre ; merci imouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 beh deja si tu veut tes bateaux il faut des ressources. ps: c'est futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Salut! Si je comprend bien, vous avez besoin d'aide? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ^^ Je suis dispo pour vous Merci, je te tient au courant. beh deja si tu veut tes bateaux il faut des ressources. Yep, il manque encore quelque truc + le terraforming du fond du port. ps: c'est futur Thx bro ! Modifié 5 juillet 2015 par theor67 Ajout de la quote de Skylight07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés