RyeMash Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour à tous, je viens pour vous proposer un petit projet qui permettra de mesurer précisément la vitesse de nos chevaux. Aujourd'hui pour faire cela nous comparons la vitesse d'un cheval avec notre cheval le plus rapide. Cependant ce système n'est pas précis du tout et ne permet pas vraiment de classer nos chevaux par leur vitesse. Ainsi pour facilité cette sélection je propose ce système : Le principe est simple il suffit d'aller tout droit sur les plaques de pressions et plus le nombre de lampes qui s'allument est grand plus le cheval va vite. A titre d'exemple en courant j'allume 10 lampes et avec le cheval le plus rapide que j'ai trouvé j'en allume 22. La longueur peut être modifiée, mais plus le système est long, plus il est précis. Pour la position je propose sur les quais à côté de là où on entraine les chevaux, y'a une grande allé et y'a rien en sous-sol. Voilà donnez moi vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo pour l'idée du système, et oui ça pourrait se faire sur le quais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Sinon miti m'a fait penser à un truc. Pourquoi ne pas déplacer toute la production de chevaux vers la Arras. Dans les box on garde nos meilleurs chevaux et on met le test de saut et de vitesse à côté. Comme ça on limite le lag dans le centre de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui bonne idée pour le haras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour le test de vitesse y'a moyen de le mettre juste à côté du haras dans le sens de la longueur (y'a même une porte d'accès dans le haras de ce ôté). Du coup, c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Va pour le Haras, il aura plus son sens là qu'en pleine ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Chic ! Mon haras va enfin vraiment servir je suis pour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tout est terminé, cuboïdé et fonctionnel. Du coup en a mis ça dans le haras et on l'a agrandi. On a aussi déplacé la zone de production des chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés