Alvord_Stark Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je me présente, Alvord_Stark (pseuo IG), j'ai 18 ans et je suis passionné par le moyen âge,l'armée et tout ce qui s'en suit. J'ai connu Minefield il y a un moment grâce au duo mondialement connu (enfin je sais pas trop pour le mondialement ) qui sont Fanta et Bob, mais c'est grâce à mes amis qui s'occupent du projet du Fort Volkhart que je me suis dis de rejoindre Minefield. J'ai déjà des connaissances dans le RP médiéval grâce à World of Warcraft, et j'avais envie d'essayer sur Minecraft, et Minefield est la meilleure opportunité qui soit. Voilà, j'ai pas grand chose à vous dire de plus, en espérant vous croiser en jeu, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bienvenu sur Minefield ! Vu ta passion pour le moyen âge je suis sûr que tu t'amuseras bien sur Minefield Y'a vraiment un bon nombre de projet dans ce thème (hésite pas à demander leur nom si tu veux les visiter). A bientôt en jeu et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ca existe encore ça des Stark en vie Beaucoup de projets sur le thème médiéval sur Minefield. Aucun doute que tu trouveras bien quelques choses à ton goût En tout cas encore bienvenue sur Minefield. Et si tu as des qquestions n'hésites pas. Cordialement, Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandan58 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Bienvenu a toi coco J’espère que tu t’amuseras bien sur Minefield, On te feras visiter a l'occasion Si ta des questions tu sais comment me joindre =) A plus IG Biz ! Cordialement dandan58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvord_Stark Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci beaucoup les gars ! J'ai déjà fait le tour de deux trois projets, et vous m'en avez mis plein les yeux, le serveur me plait beaucoup, vivement que je me mette au boulot dit dont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, Bienvenue parmi nous et félicitations pour le quizz ! Cordialement Dynnasty, Torcubain et membre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour Alvord_stark, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés