imouff Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 après être tombé dans un trou au dessus de la zone pvp du stade de pe ce joueur s'est obstiné à me frapper malgrès de multiples demandes de ma part pour qu'il arrête. Cela a abouti à la destruction d'une armure de cérémonie d'une valeur inestimable offerte par louvinette. Cette tentative de meurtre en est directement responsable or le meurtre est interdit sur minefield il me semble. Je n'ai pas de screen mais de multiples témoins sur mumble et ig confirmeront mes dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Présent lors de l'attaque en question, je confirme les dires de Imouff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Hello ! Je lock, on va voir tout cela par mp forum. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés