vroulas Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Yop tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose d'ajouter des tables basses pour améliorer la déco de nos intérieurs ! Hésitez pas à donner votre avis vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour oui. (Quelle craft propose tu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah oui j'ai oublié ^^ A la base j'avais l'idée d'un craft mais c'est celui du tabouret :/ Donc je propose celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour, oui.Les menuisiers manquent vraiment de crafts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Si quelqu'un vote contre avec une vraie raison, je me marre. Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Pour ! C'est très joli ^^ La table basse existe déjà, mais ce que tu montres ressembles plus à une table basse, donc si la suggestion passe il faudrait renommer l'autre meuble dont je parle EDIT : En fait non l'item a été renommé "table haute" à la MàJ 1.8, autant pour moi ^^' +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonsoir/Bon matin (s'il est minuit 20 je dis quoi moi? :/) Pour. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, pour à 100%, do WANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Très classe +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Non, c'est inutile LOLOLOLOLOLOLOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Tout simplement pour ! Par contre ne serait-il pas mieux de la faire plus petite que 16x16 en surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abpruno Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Mais qui pourrais dire non a des meubles supplementaires ? Personne! Evidemment pour! Mille fois oui, propose moi milles idees comme ca c'est oui oui oui oui oui ! C'est vrai que jusqu'a present bon nombres d'entre nous utilisent les tabourets en guise de table basse, maintenant c'est réglé! On s'assoit pas sur la table :3 juste il faut quelle ait une taille legerement supérieure a une dalle, car si la table a la taille d'une dalle, lorsque tu est assis sur ton canapé de laine, les jambes passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Super bonne idée. Très beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour ! Enfin un item pour remplacer des slabs du salon +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonsoir, je suis totalement pour ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Tout simplement pour ! Par contre ne serait-il pas mieux de la faire plus petite que 16x16 en surface ? Le 16x16 c'est juste parfait pour une table basse plus petit ça rend moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Plutôt comme ça, non ? http://prntscr.com/7weyf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Vroulas -> okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Pour ou contre, telle est la question. Je suis contre le pour du contre P'tite traduc': Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erzyl1651 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 +1 , ce meuble est une nette amélioration pour ce qui est proposer pour les salons ,, pour sa dimension , qu il soit inscrit dans une slab est d après moi l idéal , ainsi 2 table voisine pourrais crée une table plus large( tout comme les table normale , il faudra peut être penser au version large sur plusieurs bloc, et donc , ne pas se contenter d un craft d une table unique mais plutot l élaboration d un set pouvant permettre de personnaliser sa propre table ( mode 2 bloc , mode 4 bloc , en conservant bien sur la hauteur d une slab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pour, je pourrai les vendre à prix cassés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je trouve sa vraiment sympathique pour la deco. En plus je suis fan, aucune raison de m'y opposer. C'est donc un +1 sans hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Allez, regardez comme elle est belle cette table basse ! (bon ok la déco est pas très adaptée au serveur mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés