Melancolix Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salutations, je vous informe qu'une réunion aura lieu le 03 juillet (c'est à dire demain, oui), elle débutera entre 18h30-19h pour être sûr qu'un maximum de personne soit à l'heure. Objectifs de la réunion: Décider de l'avenir de certains bâtiments " des jeux qui devront être présent lors des JO à Khérinops Manger des cookies Voir si des évents hebdomadaire pourrait être intéressant Et d'autres choses encore... Pour ceux qui ne pourront être disponible pour la réunion, un récapitulatif sera posté. Merci de votre attention, Melancolix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Coucou, je serais p'tet présent avec 20% de Chance. Bref voili voilou! Zerephu, Gouverneur d'Al-Maagik, Membre de l'ANA et Pape du Mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je préférerais que tu me dise ça par MP et non sur ce genre de post qui est assez officiel. Et excuse-nous de te retarder dans ton travail, au pire, tu le fais sans notre bannière, une en plus ou en moins ne changera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Ooooh, manger des cookies ! Je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Owi meuuuh ! Avec du lait miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Voici le compte-rendu de la réunion: Bâtiments: Bâtiments à ajouter: Forge, Bâtiments des travailleurs, Potence 2.0, Statues, "Refuge des anciens" Bâtiments à rénover: Arène, Palais Bâtiments a supprimer: Maisons test, maisons abandonnées JO: 3 jeux ont été retenu: L’Épreuve du Feu, Projet N, Dé à coudre version Khérinops. Fondement Khérinops: Bannière choisie, des copies seront distribuée ! Pause Cookie Merci à: Moi, Hooder, Loupon, Grix, Guillaume, Appa, Lord, Déchoue pour avoir tenu jusqu'au bout ! Pour plus d'informations, demander aux participants de la réunion. Melancolix, Chef de Guerre de Khérinops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés