ZoeePdjees Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je prend la parcelle 2 des fermiers, mais c'est sous réserve que je sois la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonsoir, Vu avec une ville qui demande la date, je décale donc ce marché de deux semaine pour arriver au week-end du 11-12-13 septembre. Si des commerçants ne peuvent pas, qu'ils me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour, je vais prendre la parcelle 24 en tant qu'ingénieur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je prends la parcelle 18 de souffleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Yop ! Je souhaite laisser ma parcelle menuisier à the01nico pour son dernier marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 C'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ah ces petits margoulins, rapides pour réserver les parcelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Parcelle 34, Amerisov, Tisserand, Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Yop, je réserve la parcelle 14 (outilleur). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 je prendrais la parcelle 16 pêcheur merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Cuboids : done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés