theor67 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 ×——— Marché de Stendel du 11 au 13 Août ———×Bonjour !Durant ce marché, un concours de décoration de stand aura lieu. Le grand vainqueur se verra attribuer la somme de 50PA.Pour le thème de la décoration, peut importe, mais elle doit représenter votre spécialité.Design by Japaleino Étal 1 : (Fermier)Étal 2 : ZoeePdjees (Fermier)Étal 3 : The_dionysos (Maçon)Étal 4 : tonacs (Maçon)Étal 5 : Theau_2 (Menuisier)Étal 6 : the01nico (Menuisier)Étal 7 : (Bûcheron)Étal 8 : (Bûcheron)Étal 9 : Fullmetal1610 (Mineur)Étal 10 : Zovsky (Mineur)Étal 11 : polichaud (Forgeron)Étal 12 : Tibox (Forgeron)Étal 13 : (Outilleur)Étal 14 : (Outilleur)Étal 15 : (Pêcheur)Étal 16 : (Pêcheur)Étal 17 : Resto Du Cube (DomFulmen)Étal 18 : Choup(Souffleur de verre)Étal 19 : (Souffleur de verre)Étal 20 : mitiXVI (Herboriste)Étal 21 : (Herboriste)Étal 22 : HDSnip (Joaillier)Étal 23 : RyeMash (Joaillier)Étal 24 : RobScorpion (Ingénieur)Étal 25 : (Ingénieur)Étal 26 : Opulon1 (Indigène)Étal 27 : (Indigène)Étal 28 : LordMick (Tavernier)Étal 29 : Yasuhiro (Tavernier)Étal 30 :(Enchanteur)Étal 31 : (Enchanteur)Étal 32 : (Aventurier)Étal 33 : Stalroc (Aventurier)Étal 34 : (Tisserand)Étal 35 : gung_oh_guns (Tisserand)Étal 36 : Sadaro (Armurier)Étal 37 : Gontran (Armurier)Étal 38 : (Services)Étal 39 : Indéfini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour , je prend la parcelle 36 armurier ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Parcelle 5 pour un menuisier commerçant, moi ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Yop ! Je prend une parcelle menuisier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Parcelle 3, maçon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Parcelle 4 maçon, merci, tout plein de bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 je prendrais la parcelle 11 forgerone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 NB: si d'autre ville souhaite cette date quelle me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Yop, Je serais intéressé par la parcelle 9, mineur. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour ! Je prend la parcelle 35 tisserand. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut salut, Parcelle 10, Mineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Coucou ! Je voudrais bien la 26, Indigène, s'il te plait. Merci, bonne soirée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour je prend la 12 forgeron merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 fail :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonsoir. Je prends la deuxième parcelle armurier disponible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Parcelle 22 en tant que Joaillier ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon bah je veux bien la deuxième parcelle joaillier : la 23 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Y'a déjà des villes accueillant les Jeux Minefieldiens qui organisent un marché pendant les épreuves justement, chai pas si c'est bien pertinent de faire un marché durant cette période :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Y'a déjà des villes accueillant les Jeux Minefieldiens qui organisent un marché pendant les épreuves justement, chai pas si c'est bien pertinent de faire un marché durant cette période :\ Il y à de forte chance que Harmonia prend la date en question. Et donc donne ça date à ce marché (t'facon je suis entrain de rénover le dit marché d'Harmonia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ah je n'avais pas vu que c'était aussi tard, je croyais que c'était 28-30 juillet, non pas août, my bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Herbo 20 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 La 33 en aventurier, Billy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ok, pour tout les posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je pense qu'il y a eu une petite erreur étant donné que LordMick a demandé la parcelle 28 et qu'il est à la 29. Mais bon je prends la parcelle qui sera libérée après la correction de l'erreur en tant que tavernier (28 ou 29). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je corrige de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés