Fradack Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour, Jai installer Minefield sur mon pc. Au demmarrage il me demande de séléctiooner mon launcher Minecraft.exe (une fenêtre c'est ouverte toute seule). DEpuis a chaque fois que je clique sur connexion le luncher plante se ferme et redemmare sans demmarer le jeu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour, Jai installer Minefield sur mon pc. Au demmarrage il me demande de séléctiooner mon launcher Minecraft.exe (une fenêtre c'est ouverte toute seule). DEpuis a chaque fois que je clique sur connexion le luncher plante se ferme et redemmare sans demmarer le jeu. Cordialement Bonjour, Dans ce cas, clique sur options avancées, puis il faut que tu sélectionne le launcher minecraft (le .exe sur lequel tu cliques pour lancer Minecraft habituellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Pas de nouvelle? Si tu as toujours le même problème je t'invite à recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés